edpnet support team

  • Activité totale 438
  • Dernière activité
  • Membre depuis
  • Abonné à 0 utilisateur
  • Abonnés 0 utilisateur
  • Votes 1
  • Abonnements 226

Aperçu des activités

Dernière activité effectuée par edpnet support team
  • edpnet support team a créé un article,

    Quel matériel puis-je utiliser?

    À partir du 1er novembre 2024, vous pourrez choisir le matériel que vous utilisez pour votre connexion Internet. L'IBPT en a décidé le 26 septembre 20231. Dans cette décision, l'IBPT a établi le po...

  • edpnet support team a créé un article,

    Comment installer VDSL sur une ligne Raw Copper

    Je veux installer mon modem à côté de la prise NTP 1. Assurez-vous que la prise NTP est installée à côté du point d'entrée dans votre maison/appartement. 2. Connectez votre modem/routeur à la prise...

  • edpnet support team a créé un article,

    Comment prévoir une connexion à l'infrastructure Proximus quand je construis ou fais des travaux de rénovation

    Vous êtes en train de construire votre maison ou de rénover votre maison? Vous n’avez pas un raccordement à l’infrastructure Proximus ou vous ne savez pas où se trouve le point d’entrée de Proximus...

  • edpnet support team a créé un article,

    Pourquoi mon WiFi est lent et comment y remédier

    Comment tester mon WiFi ? Testez votre vitesse de téléchargement Natiguez sur https://www.speedtest.net et vérifiez si les vitesses sont correctes. Testez votre signal WiFi avec l’app WLAN Scannez ...

  • edpnet support team a créé un article,

    Que dois-je savoir sur le câblage interne si j'ai une connexion fibre

    Si vous habitez dans une maison Cela ne peut pas être plus facile! Le point d'entrée Fibre et le terminal fibre sont installés dans votre maison. Le terminal fibre convertit la connexion fibre en c...

  • edpnet support team a créé un article,

    Que dois-je savoir sur le câblage interne

    Si vous habitez dans une maison Voici comment cela fonctionne: la ligne DSL arrive au point d’entrée, à côté duquel le lieu technique est situé. La prise VDSL spéciale y est installée pour permettr...

  • edpnet support team a créé un article,

    FRITZ!DECT Répétiteur 100

    FRITZ!DECT Répétiteur 100 pour €99 TVA incl. (€81,82 hors TVA) Prolongez votre signal DECT avec ce tout nouveau FRITZ!DECT Répétiteur! Augmentez la portée de votre signal FRITZ!Box DECT à la simpl...

  • edpnet support team a créé un article,

    Quel type de telephone puis-je commander chez edpnet

    FRITZ!Fon M2 FRITZ!Fon C5 FRITZ!Fon M2 pour €64 TVA incl. (€52,89 hors TVA) FRITZ!Fon C5 pour €89 TVA incl. (€73,55 hors TVA) Téléphone sans fil (norme DECT-GAP) pour la téléphonie I...

  • edpnet support team a créé un article,

    Que dois-je savoir si j'achète une FRITZ!Box qui ne provient pas d’edpnet

    Que ce soit un modem d’occasion ou un nouveau modem, il est préférable de s’assurer au préalable que la version de l’appareil que vous allez acheter peut être utilisée en Belgique. La plupart des m...

  • edpnet support team a créé un article,

    Je veux un abonnement internet, mais ma ligne téléphonique n'est pas encore activée

    Votre nouvelle ligne téléphonique doit être activée, installée et enregistrée dans la base de données de Proximus, avant qu'edpnet puisse commander votre abonnement DSL. Il arrive que la ligne soit...