En tant que spécialiste des télécommunications, edpnet sait mieux que quiconque à quel point une connexion rapide et stable est importante. Vous passer d'Internet ou de votre téléphone pendant plusieurs jours est inimaginable ? Avec un Service Level Agreement (mentionné ci-après en tant que SLA), vous êtes certain qu’un éventuel dysfonctionnement de votre connexion sera traité en priorité.
Nous nous imposons les exigences les plus strictes en matière de qualité et de disponibilité de notre réseau. Nous vous garantissons donc un délai de réparation maximal de 8 heures ouvrables avec nos garanties de services.
(Si nous dépassons ce délai de réparation, nous vous versons une compensation financière.)
Pourquoi opter pour un Service Level Agreement?
- Une garantie supplémentaire pour la disponibilité de votre connexion
- Un accès prioritaire à notre service d'aide
- Une compensation financière si le délai de réparation n’est pas respecté
Quel type de SLA pouvez-vous choisir?
8X5 Next business day
Un contrat 'service solution' de 8X5XNext Business Day (ce contrat vous garantit un temps de réponse et de résolution d'un éventuel problème technique sur la ligne adsl/vdsl dans les 8 heures ouvrables, du lundi au vendredi, de 8.00 h jusqu'à 19.00h, sauf jours fériés. Support en français, néerlandais ou anglais)
11X7
Un contrat 'service solution' de 11/7 (ce contrat vous garantit un temps de réponse et de résolution d'un éventuel problème technique sur la ligne adsl/vdsl dans les 8 heures ouvrables, du lundi au dimanche, de 8.00 h jusqu'à 19.00h, jours fériés compris. Support en français, néerlandais ou anglais)
24/7
Un contrat 'service solution' de 24X7 (ce contrat vous garantit un temps de réponse et de résolution d'un éventuel problème technique sur la ligne adsl/vdsl dans 8 heures, 24h/24h et 7/7 jours, jours de fêtes inclus. Support en anglais)