On ne réussit pas à résoudre votre problème? Vous n'êtes pas satisfaits avec la solution proposée par notre service clientèle? Ou notre service clientèle ne respecte pas la charte en faveur de la clientèle?
Alors, vous pouvez vous adresser à notre service des plaintes interne. Nos collègues du service des plaintes étudient en profondeur et avec objectivité tous les dossiers de telle sorte à offrir une solution satisfaisante.
Cela se déroule, bien évidemment, de concert avec le client et le service d’edpnet concerné. Notre équipe est également en contact avec le service de médiation pour les télécommunications.
Nous sommes persuadés que chaque erreur est une leçon. Y a-t-il un soucis ou un problème? Ne gardez pas cela pour vous et prenez contact avec nous. Les problèmes sont là pour être résolus. De cette manière nous pouvons améliorer nos services.
Vous pouvez contacter notre service des plaintes par:
- E-mail: plaintes@edpnet.com
- Téléphone: +32 3 265 67 27
- Adresse: Bellestraat 30, 9100 Sint-Niklaas
Ou vous pouvez contacter le service de médiation pour les télécommunications:
- E-mail: plaintes@mediateurtelecom.be
- Téléphone: +32 2 223 06 06
- Adresse: Boulevard du Roi Albert II 8 boîte 3, 1000 Bruxelles
- Site web: www.ombudsmantelecom.be
-Ou vous pouvez contacter une entité de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation (REL) reconnue, comme mentionné sur la plateforme règlement en ligne des litiges (RLL). Vous pouvez remplir un formulaire de plainte via cette plateforme, qui transmet au défendeur, sous une forme facilement compréhensible, sans délai, la plainte. La procédure intégrale vous trouverez sur cette plateforme.