Si vous disposez d’un smartphone, vous pouvez vérifier votre consommation via notre application dédiée:
Si vous ne disposez pas de smartphone, vous pouvez facilement consulter votre consommation actuelle via my edpnet.
Connectez-vous à votre compte avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur Ma Configuration et sélectionnez My Mobile:
Le résumé de vos abonnements mobiles apparaîtra. Cliquez sur votre numéro mobile:
- Sous Consulter ma consommation vous pouvez voir la quantité de données, de minutes et de SMS inclus que vous avez utilisés et, si vous dépassez vos limites, le montant qui vous sera facturé..
- Sur le côté gauche de l'écran, vous pouvez voir les détails de votre abonnement mobile (ce qui est inclus dans le forfait, les numéros de la carte SIM et IMSI, ainsi que le code PUK) et vérifier si les appels vers des numéros internationaux et les services premium sont actuellement autorisés.
( si l’option est activée, si bloquée).
Conseils
- Cliquez sur le bouton pour télécharger un fichier .CSV avec le résumé détaillé de vos appels mobiles et de votre consommation de données..
- Si vous souhaitez consulter le tableau avec les tarifs des appels internationaux et du roaming, cliquez sur Liste de prix Appels internationaux et roaming pour télécharger le fichier PDF: