Comment récupérer mes identifiants
Si vous avez perdu l’accès à My edpnet, vous pouvez le récupérer. Surfez vers la page My edpnet et cliquez sur le lien I forgot my password
Une fenêtre s’ouvrira et vous demandera de remplir votre adresse mail. Remplissez-la et cliquez sur Send:
Vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe :
Après avoir cliqué sur le lien vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous pourrez choisir un nouveau mot de passe :
Une fois que vous avez cliqué sur OK, vous recevrez la confirmation que le mot de passe a été modifié :
Comment modifier mes données personnelles via “My edpnet”
Si vous vous logguez dans votre compte My edpnet, vous pouvez modifier vos données personnelles/vos identifiants en cliquant sur Mon administration > Mes données personnelles.
- Détail général: ce sont les données du client de facturation (personne privée ou société):
- Détails personnels:: ce sont les données de la personne de contact. Vous pouvez également modifier votre mot de passe My edpnet” sur cette page
Attention! Le nom du client ne peut pas être édité. Si vous voulez le modifier, contactez-nous svp.