1. Adressage
Votre adresse de facturation.
2. Détails de la facture
Votre numéro de client, numéro de facture et date de facture.
Nous envoyons toujours votre facture le premier du mois, sauf la première facture, elle est envoyée le jour de votre activation.
3. Détails de paiement
- Montant à payer: le montant qu'il vous reste à payer (TVA incluse).
- Montant déjà payé: si vous avez commandé un modem, vous l'avez déjà payé lors de la commande (TVA incluse).
- Date d'échéance de votre facture.
4. Information de paiement
Vous y trouverez votre référence de paiement et un lien pour payer en ligne.
Si vous payez votre facture par prélèvement automatique, il y aura un message différent dans les informations de paiement:
Les montants des différentes parties (frais d'abonnement, des options, frais uniques et matériel / modem) de votre facture sont toujours hors TVA.
5. Frais d'abonnement
Nous indiquons le type d'abonnement, votre adresse d'installation et votre numéro Easy Switch. Vous pouvez utiliser ce numéro si vous décidez de passer à un autre fournisseur. Avec ce numéro, votre nouveau fournisseur peut terminer l'abonnement edpnet à votre demande.
En dessous se trouve la période de facturation. Vous payez toujours votre abonnement edpnet avant le début d'un nouveau mois / période.
- 1ère période: du jour de votre activation jusqu'au 1er jour du mois suivant. Dans cet exemple, l'abonnement a été activé le 2ième octobre, mais cela peut se produire n'importe quel jour du mois en cours. Nous facturons donc les jours restants du mois en cours.
- 2ème période: le mois suivant. Vos prochaines factures affichent toujours 1 période, à savoir le mois suivant, que vous payez toujours à l'avance.
Vous pouvez également trouver la date de début et de fin de votre durée du contrat min. (6 mois) dans le tableau «Frais d'abonnement».
Si vous avez commandé des options avec votre abonnement, nous les mentionnons aussi dans ce tableau.
6: Frais uniques
Vous payez des frais d'activation pour votre abonnement. Si vous avez opté pour une installation télécom ou une installation sans soucis, le montant est indiqué dans ce tableau.
7: Matériel
Le modem lequel vous avez commandé.
8: Montants des factures hors TVA et TVA compris
Dans le tableau "Total" nous vous donnons un aperçu du montant total de votre facture, hors TVA, séparément le montant de la TVA et enfin le montant total TVA compris.
Si vous avez déjà payé un montant à l'avance (c-à-d votre matériel/modem), nous le mentionnerons aussi dans ce tableau, TVA compris.