Les noms de domaine sont uniques
Cela veut dire que le propriétaire du nom de domaine peut décider que faire avec autant qu’il le possède. Au cours de la procédure de commande, notre site web vous proposera de vérifier si le nom de domaine concerné est encore libre.
Si votre nom de domaine a déjà été enregistré, il y a deux possibilités :
- Vous êtes propriétaire du nom de domaine mais utilisez un registrar différent ? Vous pouvez facilement transférer votre nom de domaine chez edpnet. Contactez svp notre département commercial pour des plus amples informations.
- Vous n’êtes pas propriétaire du nom de domaine ? Alors nous allons devoir vous demander un nom de domaine différent. Edpnet ne peut pas transférer un tel nom de domaine.
Vérifier la disponibilité
Il est facile de voir si le nom de domaine est encore libre.
Pour les extensions les plus courantes .be, .com, .nl, .biz and .eu nos clients résidentiels peuvent le voir sur cette page, et nos clients professionnels peuvent utiliser cette page.
Pour les autres extensions, n’hésitez pas à contacter notre département commercial : nous en avons plus de 500.
Il n'est également pas possible d'enregistrer un nom de domaine quand il :
- est en quarantaine ;
- il ne répond pas aux exigences établies pour les noms de domaine
Pour vérifier si le nom de domaine est encore disponible, remplissez la case et cliquez sur un bouton. Il est libre ? Parfait, vous pouvez le commander !