Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide edpnet
  • My edpnet
  • Webmail
  • Issues & maintenance
  1. edpnet
  2. Téléphonie fixe
  3. Commander

Commander

  • Comment commander un abonnement edpnet telephony
  • Puis-je utiliser edpnet telephony avec mon modem actuel
  • Comment puis-je transférer mon numéro de téléphone vers edpnet
  • Puis-je commander une série de numéros avec mon abonnement edpnet telephony
  • Combien de temps prend le transfer d'un numéro de téléphone
  • Mes données seront-elles incluses dans l'annuaire téléphonique et les services de renseignements
  • Comment puis-je insérer mon numéro de téléphone dans l'annuaire téléphonique
  • Est-il également possible d'activer edpnet telephony sur ma ligne ISDN, centrale d'alarme ou fax
  • Ai-je besoin d'un abonnement edpnet DSL pour edpnet telephony
  • Comment ajouter une ligne téléphonique supplémentaire à mon abonnement
  • Quand puis-je résilier mon abonnement téléphonique chez mon fournisseur précédent
Page d’accueil du Centre d’aide edpnet
  • Privé
  • Business
  • A propos de nous
  • Blog
Outils
  • My edpnet
  • Webmail
  • Hosting panel
Produits
  • Internet
  • Mobile
  • Combinez l'Internet et mobile
  • Hébergement web
Aide
  • 02 265 22 70

    Lundi à vendredi, 09h à 17h

    Service d'aide: lundi à vendredi, 09h - 17h

  • Chattez avec nous
  • Envoyez un e-mail
  • EDPNET Belgium BV / Bellestraat 30
    9100 Sint-Niklaas / BE 0799.091.641
    IBAN: BE18 3632 2574 0965 - BIC: BBRUBEBB

  • Service des Plaintes
English (US) Nederlands (Nederland)