Etape 1 — Demandez le numéro de votre ticket par téléphone
Contactez le service technique au 02 265 22 70. Edpnet essayera de résoudre le souci à distance. S’il s’avère que l’appareil est défectueux, edpnet vous enverra le nouveau matériel et l’étiquette 'easy retour’ pour votre appareil défectueux.
Etape 2 — Remplissez le numéro de ticket
Notez le numéro de votre ticket sur le coupon-réponse que vous avez reçu avec le nouveau matériel.
Etape 3 — Préparez votre colis
Mettez le matériel défectueux avec le coupon-réponse dans une boîte. L'appareil défectueux doit être renvoyé dans son emballage d'origine avec tous les articles qui étaient dans la boîte.
Etape 4 — Utilisez l’étiquette easy retour
Avec l’étiquette ‘easy retour’ edpnet paie les frais d’expédition. Renvoyez votre colis sous 15 jours. Sinon edpnet sera obligé de vous facturer le nouveau matériel.
Etape 5 — Allez au point poste
Amenez votre colis dans un bureau de poste ou un point poste. Consultez le site de Bpost pour trouver l’emplacement le plus proche où vous pouvez déposer votre paquet.
Etape 6 — Attendez notre réponse
Attendez une mise à jour de votre ticket en cours. Vous recevrez un e-mail avec la confirmation que votre colis est arrivé.